Fabolous-Dream's-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabolous-Dream's-Wrestling

Fed à Speech, Role-Play & Simu Devient Le Fabolous² Champion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Punky Want Match For Whc champion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Punky™

» Punky™


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

Punky Want Match For Whc champion ! Empty
MessageSujet: Punky Want Match For Whc champion !   Punky Want Match For Whc champion ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:07


νσιχ σƒƒ: Alors que le public etait surexité apres toute les annonce de la semaine.
Un theme song reretentissa dans l'arene....




Punky Want Match For Whc champion ! Img-214240dmlmw
Punky Want Match For Whc champion ! Img-214608vzhxu


Cm Punk entra alors dans le ring sous une ovations puis profita de se petit moment avant de reprendre son micro...



ρυику>> I'm drug free... I'm alcohol free... I'm straight edge ... It's just the return of C.M Punk l Une acclamation se lanca dans l'arena Tonight everybody si je suis dans se ring en votre compagnie, c'est tous simplement car je vient de signer pour un contrat indefini; ici a la FDW. Dans cette nouvelle federation donc, je devrai reprendre mes reperes comme je l'ai bien fait en changeant de la R.O.H a la W.W.E et suiis-je devenus ECW ainsi que World Heaweight Champions.. Bref. de toute facon si je suis sur ce ring maintenant, ces tout simplement pour changer l'ere de cette federation. Et pour que cette Ere ce nomme the Era of C.M Punk. l Ovations l Ce soir cette federation a reelement besoin d'un reel champion. Et ces de cette taches que je vais m'occuper. Car en signant mon contrat hier, ils ont tous compris que leur champion etait sous leur yeux.... Ce champion sera tout simplement The Drug Free C.M Punk..... A partir de maintenant l'heros de tous les gamins sera tous simplement moi. Car ce soir je demande a n'importe quelle lutteurs de se ramener dans se ring pour que l'on signe un match pour etre n¤1 contender au Intercontinentale champion...... l Le public explose de joie et cria le nom de C.M Punk. Alors que celui ci monta le ton....l This is True...This is Real...It's simply me C.M Punk....


Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'
Admin
Edge 'Lil²'


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Punky Want Match For Whc champion ! Empty
MessageSujet: Re: Punky Want Match For Whc champion !   Punky Want Match For Whc champion ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:04

Rp ou Simu ?
Revenir en haut Aller en bas
» Punky™

» Punky™


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

Punky Want Match For Whc champion ! Empty
MessageSujet: Re: Punky Want Match For Whc champion !   Punky Want Match For Whc champion ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:20

Simuu !
Revenir en haut Aller en bas
Edge 'Lil²'
Admin
Edge 'Lil²'


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Punky Want Match For Whc champion ! Empty
MessageSujet: Re: Punky Want Match For Whc champion !   Punky Want Match For Whc champion ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:49

Ok ben j'edite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Punky™

» Punky™


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

Punky Want Match For Whc champion ! Empty
MessageSujet: Re: Punky Want Match For Whc champion !   Punky Want Match For Whc champion ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

Okay' geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punky Want Match For Whc champion ! Empty
MessageSujet: Re: Punky Want Match For Whc champion !   Punky Want Match For Whc champion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky Want Match For Whc champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky Is Back !
» || Locker - Room Of Punky ||
» || Cena veut devenir prétendant au titre de la Fabolous Champion ||
» Maria veux être la challenger n°1 pour le titre de Women's CHampion
» Ashley Massaro veut un match [ Siimu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabolous-Dream's-Wrestling  :: Show and Backstages :: Le Ring-
Sauter vers: